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Questions fréquentes

Questions générales

Une bouteille s'est brisée durant le transport. Que dois-je faire pour me faire rembourser ?

En cas de non-conformité de la commande, le client doit aviser Henri Badoux SA sans délai au +41 24 468 68 88 ou au moyen du formulaire de contact.

L'éventuel retour des articles sera organisé par Henri Badoux SA qui indiquera au client la procédure à suivre. Si vous avez choisi l’option de payer sur facture, vous en recevrez une nouvelle. Si vous avez payé par carte de crédit ou via Paypal, le montant sera crédité sur votre compte.

 

Je désire annuler ma commande.

Les commandes sont traitées dès leur arrivée et préparées immédiatement. Une annulation n'est donc pas possible.

 

Moyen de paiement

Quels moyens de paiement ai-je à disposition?

Les modes de paiement suivants sont à votre disposition:

  •       Carte de crédit (Mastercard/Visa)
  •       PayPal
  •       Carte PostFinance
  •       E-Finance de PostFinance
  •       Sur facture à 30 jours

  

Protection des données

Les données collectées sont traitées en toute confidentialité et conformément aux règles de la bonne foi. Elles ne sont pas transmises à des tiers. Veuillez lire à ce sujet les précisions figurant dans la page des mentions légales.

 

Questions liées à mon compte

Est-ce que je dois toujours m'enregistrer si je souhaite passer une commande?

Les clients privés ne peuvent pas commander sans enregistrement. Il est nécessaire pour commander de créer un compte et d’entrer ses données personnelles.

 

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Cliquez sur "Mon compte", entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur le lien "Mot de passe oublié?" Un lien vous sera immédiatement envoyé par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

 

J'aimerais modifier mon mot de passe. Que dois-je faire?

Afin de modifier votre mot de passe, sélectionnez le menu "Mon compte", puis " vos informations personnelles ". Cliquez ensuite sur le champ "modifier le mot de passe", puis entrez votre ancien et votre nouveau mot de passe.

 

J'aimerais modifier mon adresse. Que dois-je faire?

Pour modifier votre adresse, sélectionnez le menu "Mon compte", puis " mes adresses  ". Cliquez ensuite sur le champ "mon adresse", puis cliquez sur mettre à jour et modifier votre adresse. Cliquez ensuite sur enregistrer pour ajouter votre adresse.