Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Badoux Vins

L’esprit pionnier depuis 1908

C’est en 1908 qu’Henri Badoux, futur Préfet du district d’Aigle, fonde la Maison Badoux. Dès lors, son créateur, ainsi que ses successeurs n’auront de cesse d’accroître le patrimoine viticole de l’entreprise pour révéler toute la richesse du vignoble vaudois. De cet esprit de pionnier, de passion et de conviction sont nées, aux côtés de la marque culte Aigle les Murailles, les collections Tradition, Lettres de Noblesse, La Maison du Lézard, Badoux 1908 et de nombreuses créations comme le Mille et une Nuits ou la Réserve de la Fondation du Château de Chillon.

Badoux Vins: L’histoire d’un vin culte, Aigle les Murailles

Aigle les Murailles, ce vin de légende, a pris naissance dans un vignoble existant depuis 1838, construit en terrasses vertigineuses et bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel.

Terrasses Aigle les Murailles

D’abord issu d’un clos, ce grand vin d’Aigle a été habillé d’une étiquette créée en 1919 par le célèbre peintre Frédéric Rouge, né à Aigle en 1867. Déjà présent sur l’étiquette en 1919, le lézard vert en est d’ailleurs toujours le symbole aujourd’hui.

L'Aigle les Murailles Rouges Badoux Vins

Au milieu des années cinquante, le clos des Murailles a été remplacé par l’Aigle les Murailles et en 2013, la maison Badoux a pu fêter la naissance du petit frère d’un grand vin, l’Aigle les Murailles Rouge.

Depuis leur naissance, l’Aigle les Murailles et l’Aigle les Murailles Rouge n’ont pas changé de visage et sont visibles sur de nombreux supports de communication dont le dernier né est une locomotive du MOB, célèbre train reliant Montreux à l’Oberland Bernois.

Découvrez les différentes collections de Badoux Vins

COLLECTIONS

Locomotive du Montreux-Oberland Bernois (MOB)


COLLECTIONS

Service client

Notre service client est disponible du LU au VE. Horaires 07:00 - 12.00 / 13:30 - 17:00

Tél. :+41 24 468 68 88

 

Contacter notre service client

Promotions